IGG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau site et Forum : http://www.r3d-oxygene.0rg.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Windows vista ne sera plus repoussé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r3d syst3m
Administrateur
Administrateur
r3d syst3m


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Passions : Informatique
Date d'inscription : 27/05/2006

Windows vista ne sera plus repoussé Empty
MessageSujet: Windows vista ne sera plus repoussé   Windows vista ne sera plus repoussé EmptyMer 23 Aoû - 23:21

« Pour le moment, la date de sortie de Vista est inchangée ». C'est par ces simples mots à l'AFP que Timothy Chen, le chef exécutif de la division chinoise de Microsoft, a rassuré tout le monde. Alors que certaines rumeurs laissaient croire que le prochain système de Microsoft serait à nouveau repoussé dans le courant du premier semestre 2007, il n'en est rien, du moins selon Tomithy Chen. D'après lui, « Windows Vista pour les petites entreprises et les consommateurs sortira respectivement au plus tard au quatrième trimestre et fin janvier. »

Ces dires confirment donc les dernières annonces de Microsoft, qui en mars dernier avait déjà prévu de telles dates. Bill Gates avait lui-même précisé il y a de nombreuses semaines maintenant que ces délais avaient 80 % de chance d'être respectés. Il est probable que ce pourcentage est aujourd'hui encore plus élevé, d'autant que monsieur Chen avance que Microsoft a travaillé étroitement avec ses partenaires OEM, nous signalant ainsi que l'intégration de Vista dans les futurs PC est déjà bien préparée.

Rappelons que Windows Vista pourrait être gratuit pour les acheteurs qui souhaiteraient acquérir un PC encore doté de Windows XP à partir du mois d'octobre, date qui reste à confirmer. Quant à la RC1 de Windows Vista, la Release Candidate 1, elle devrait voir le jour d'ici quelques semaines à peine.


Mercredi 23 août 2006 à 10h51, rédigé par Nil Sanyas
Source de l'INformation :
AFP.
Revenir en haut Aller en bas
Rini
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Windows vista ne sera plus repoussé Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne sera plus repoussé   Windows vista ne sera plus repoussé EmptyJeu 24 Aoû - 15:23

Mouais encore un OS bacler signait microsoft :S
N'importe quoi quand même enfin bon,une chose est sur soit je reste sous XP ou je m'installe définitevement sous linux mais en aucun cas je ne dépense de l'argent pour Vista Wink
Revenir en haut Aller en bas
r3d syst3m
Administrateur
Administrateur
r3d syst3m


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Passions : Informatique
Date d'inscription : 27/05/2006

Windows vista ne sera plus repoussé Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne sera plus repoussé   Windows vista ne sera plus repoussé EmptyJeu 24 Aoû - 18:00

Qui t'a dit de payé vista Rini lol! Il ya toujours une solution Windows vista ne sera plus repoussé 0057
Revenir en haut Aller en bas
Rini
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Windows vista ne sera plus repoussé Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne sera plus repoussé   Windows vista ne sera plus repoussé EmptyJeu 24 Aoû - 22:24

mdr r3d,nan de toute façon je compte migrer définitivement vers linux :)
Windows sa fait 7 ans que je l'utilise,j'ai commencé avec un 3.1,je crois que la sortie de Vista,va non pas m'amener à le prendre mais à changer completement de type d'OS^^
Revenir en haut Aller en bas
r3d syst3m
Administrateur
Administrateur
r3d syst3m


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Passions : Informatique
Date d'inscription : 27/05/2006

Windows vista ne sera plus repoussé Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne sera plus repoussé   Windows vista ne sera plus repoussé EmptyJeu 24 Aoû - 23:22

ba si tu te sens bien chez linux pourquoi pas en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rini
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Windows vista ne sera plus repoussé Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne sera plus repoussé   Windows vista ne sera plus repoussé EmptyVen 25 Aoû - 1:40

Ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows vista ne sera plus repoussé Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne sera plus repoussé   Windows vista ne sera plus repoussé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows vista ne sera plus repoussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows media player 11 final
» Skin Aero Vista pour Msn Messenger 7.5
» Raccourcis Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IGG :: A voir :: News General :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser