IGG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau site et Forum : http://www.r3d-oxygene.0rg.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 installation de MP3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Canadian
Nouveau Membres
Nouveau Membres
The Canadian


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 95, Val d'Oise
Date d'inscription : 04/06/2006

installation de MP3 Empty
MessageSujet: installation de MP3   installation de MP3 EmptyDim 18 Juin - 16:57

Alors voilà mon dernier problème, j'pense que c'est le dernier ! looool

je n'arrive pas à installer de MP3 dans mon ordi :

installation de MP3 Mp38bh

Je vois pas de quoi ils parlent.... quel logo ? Vous savez ?

@+++

Ils disent ça aussi :
Citation :
Logo Conçu pour Microsoft Windows XPLes produits matériels qui affichent le logo Conçu pour Microsoft Windows XP ont été testés quant à la compatibilité avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows via les procédures de test fournies par Microsoft. Pour obtenir des performances optimales, Microsoft recommande l'utilisation de produits matériels qui affichent le logo Conçu pour Microsoft Windows XP sur la partie externe du paquet et du périphérique même.


Les logiciels destinés aux produits matériels possédant le logo Conçu pour Microsoft Windows XP possèdent une signature numérique de Microsoft, qui indique que la compatibilité du produit a été testée avec Windows et n'a pas été modifiée depuis le test. Pour obtenir les mises à jour les plus récentes, notamment des correctifs de sécurité, des Service Packs, de nouveaux fichiers d"aide et des pilotes de périphériques, consultez les informations relatives à Windows Update dans le Centre d"aide et de support. Vous pouvez également contacter directement le revendeur du matériel et lui demander un pilote de périphérique qui a répondu aux conditions requises pour obtenir un logo Conçu pour Microsoft Windows XP. Pour plus d'informations, visitez l'adresse suivante : Programme de logo Microsoft Windows (allez à http://www.microsoft.com/ et recherchez « Programme logo Windows ») sur le site Web Microsoft.

Avertissement

Microsoft vous recommande fortement d'utiliser uniquement des pilotes de périphérique avec le logo Conçu pour Microsoft Windows XP. L'installation de pilotes de périphérique qui ne possèdent pas de signature numérique délivrée par Microsoft risque de désactiver le système, augmenter la contamination de votre ordinateur par des virus, ou sinon menacer immédiatement le bon fonctionnement de votre ordinateur ou dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Avenger
Nouveau Membres
Nouveau Membres
Dark-Avenger


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Derrière un ordi du 62
Date d'inscription : 27/05/2006

installation de MP3 Empty
MessageSujet: Re: installation de MP3   installation de MP3 EmptyDim 18 Juin - 20:36

Bah moi quand j'ai ça je clique sur "Continuer"... Et ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
r3d syst3m
Administrateur
Administrateur
r3d syst3m


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Passions : Informatique
Date d'inscription : 27/05/2006

installation de MP3 Empty
MessageSujet: Re: installation de MP3   installation de MP3 EmptyDim 18 Juin - 20:52

Dark-Avenger evite de poster des reponse qui ne ser a rien en rapport de la questions merci .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Avenger
Nouveau Membres
Nouveau Membres
Dark-Avenger


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Derrière un ordi du 62
Date d'inscription : 27/05/2006

installation de MP3 Empty
MessageSujet: Re: installation de MP3   installation de MP3 EmptyDim 18 Juin - 20:58

Il n'a peut-être pas pensé à cliquer sur "Continuer"... ^^
Si c'est le cas, je l'ai aidé Very Happy
Si c'est pas le cas, bah j'aurais évité à quelqu'un d'autre de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
r3d syst3m
Administrateur
Administrateur
r3d syst3m


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Passions : Informatique
Date d'inscription : 27/05/2006

installation de MP3 Empty
MessageSujet: Re: installation de MP3   installation de MP3 EmptyDim 18 Juin - 22:36

Je pense qu'il n'est pas bête enfin jespere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Administrateur
Administrateur
Marcel


Nombre de messages : 55
Localisation : Opss j'ai mis de la glue sur ma chaise
Date d'inscription : 27/05/2006

installation de MP3 Empty
MessageSujet: Re: installation de MP3   installation de MP3 EmptyLun 19 Juin - 3:22

Le LOGO est encore un truc inventer par microsoft pour certifier que le hardware est certifier compatible avec windows Xp, et j'imagine que pour faire certifier son matériel il faut déboursé de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian
Nouveau Membres
Nouveau Membres
The Canadian


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 95, Val d'Oise
Date d'inscription : 04/06/2006

installation de MP3 Empty
MessageSujet: Re: installation de MP3   installation de MP3 EmptyLun 19 Juin - 14:04

bah non j'suis pas bête !!! loool j'ai cliquer sur continuer heuresement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation de MP3 Empty
MessageSujet: Re: installation de MP3   installation de MP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IGG :: Informatique :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser