IGG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau site et Forum : http://www.r3d-oxygene.0rg.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ancienne methode retouché pour simplifier...CDI

Aller en bas 
+2
Dark-Avenger
Beautiful Scars
6 participants
AuteurMessage
Beautiful Scars
Nouveau Membres
Nouveau Membres
Beautiful Scars


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : dijon
Loisirs : etudiant
Passions : apprendre c++ et java
Date d'inscription : 27/05/2006

ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty
MessageSujet: ancienne methode retouché pour simplifier...CDI   ancienne methode retouché pour simplifier...CDI EmptyDim 28 Mai - 13:57

ce tutorial est destiné aux collegiens, lycéens ( bon lycéen ca commence a faire tard mais si vous voulez essayé vous avez le droit ), notre projet consiste a faire un fichier bat, ce fichier bat va envoyer un net send a tout le réseau de votre bahut, bon j'ai déja tester l'expérience de taper les commandes directement dans une fenetre dos, jme suis fait choper ^^, comme on dit on ne reste jms sur une défaite, j'ai décidé de recommencer, mais cette fois ci au lieu de taper directement les comandes je vais le faire par l'intermédiaire d'un fichier bat qui sera executé par une victime au hasard bien entendu ...

j'explique la situation vous êtes au cdi tranquillement, vous trouvez un sujet de recherche, vous ouvrez un fichier bloc note et vous commencez a taper vos codes ....

pour ceux qui ne connaissent pas trop le dos je vais vous faire un fichier bat :

@echo off ( pour masquez les commandes qui sont executé )
echo.
echo. ( pour sauter une ligne )
echo salut mec ( ce message sera visible a celui qui ouvrira le fichier)
echo.
echo.
net send * message de votre choix ( la fameuse commande qui va envoyer un message a tous le réseau)
echo.
echo.
echo by ...
exit

vous pouvez biensur améliorer, la jai mis juste le necessaire vous pouvez bien sur faire un tableau, changer la couleur de fond et d'écriture pour ceux qui sy connaissent un peu plus ..
vous pouvez choper des ip d'autre ordi et envoyer un message juste a cet ordi etc
si vous voulez corsé un peu le tt mettez la commande shutdown -r qui arretera le pc.
Bon pour la mise en application, le fichier vous l'enregistrer dans mes documents (par exemple), essayer un dossier ou il n'y pas beaucoup de monde qui y va .. Vous intitulé votre fichier "Internet Explorer.bat ", vous faites clique droit sur votre fichier, et vous faite créer un raccourci, vous pouvez renommer votre raccourci (ps : surtt ne pas bouger le fichier source) au lieu que ce soit copie de internet explorer... apres vous faites clique droit propriété, changer d'icone, un message d'erreur s'affichera normalement et apres vous pourrez changer d'icone mettez celui d'internet explorer bien éidemment ^^, vérifier bien que ms dos marche sur leur pc, copier votre fichier sur le bureau si vous pouvez, apres supprimer le vrai icone d'internet explorer qui est soit dans la petite liste d'icone de a coté de démarrer sur le bureau ou dans démarrer, ( il est préférable de le mettre dans les icones a coté de démarrer, on ne se doute de rien),
glisser votre fichier a la place du vrai icone d'internet explorer que vous venez de suppimé, vous pouvez l'effacé de la corbeille pr moins de trace ^^, apres quitter votre ordinateur et attendez tranquillement sur une chaise qu'une victime ouvre le fichier. conseil pratique ne pas trop se faire remarquer su l'ordi, ne pas trop rigoler quand quelqu'un ouvrira le fichier .

src=>crazy-hacker
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Avenger
Nouveau Membres
Nouveau Membres
Dark-Avenger


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Derrière un ordi du 62
Date d'inscription : 27/05/2006

ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty
MessageSujet: Re: ancienne methode retouché pour simplifier...CDI   ancienne methode retouché pour simplifier...CDI EmptyDim 28 Mai - 15:41

J'ai déjà fait ça en cours, l'année dernière, c'était en Techno, on travaillait sur les ordis pis un pote m'a parié que j'étais pas capable de créer un fichier Bat et de l'éxecuter... :twisted:
Je l'ai fait quand même et j'ai effacé la moitié des fichiers du disque dur :tongue:

Le prof n'a rien capté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
r3d syst3m
Administrateur
Administrateur
r3d syst3m


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Passions : Informatique
Date d'inscription : 27/05/2006

ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty
MessageSujet: Re: ancienne methode retouché pour simplifier...CDI   ancienne methode retouché pour simplifier...CDI EmptyDim 28 Mai - 15:49

Pas bien tout sa Lol

en debut d'anné j'avais enlever le net dans deux salle de technologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
karigmatiques
Nouveau Membres
Nouveau Membres
karigmatiques


Nombre de messages : 9
Loisirs : comcepteur 3D
Passions : me developpé
Date d'inscription : 28/05/2006

ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty
MessageSujet: re   ancienne methode retouché pour simplifier...CDI EmptyDim 28 Mai - 16:17

lol :pirat: merci pour le tuto^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpluss.free.fr
Dark-Avenger
Nouveau Membres
Nouveau Membres
Dark-Avenger


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Derrière un ordi du 62
Date d'inscription : 27/05/2006

ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty
MessageSujet: Re: ancienne methode retouché pour simplifier...CDI   ancienne methode retouché pour simplifier...CDI EmptyDim 28 Mai - 16:18

Nous cette année notre prof de Techno on lui fait la misère... Il passe son temps à remettre en ordre les disques durs des ordis tellement on fout le bordel dans les dossiers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Scars
Nouveau Membres
Nouveau Membres
Beautiful Scars


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : dijon
Loisirs : etudiant
Passions : apprendre c++ et java
Date d'inscription : 27/05/2006

ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty
MessageSujet: Re: ancienne methode retouché pour simplifier...CDI   ancienne methode retouché pour simplifier...CDI EmptyDim 28 Mai - 16:21

bande de voyou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xen0n_
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2006

ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty
MessageSujet: Re: ancienne methode retouché pour simplifier...CDI   ancienne methode retouché pour simplifier...CDI EmptyDim 28 Mai - 19:02

Citation :
bon j'ai déja tester l'expérience de taper les commandes directement dans une fenetre dos, jme suis fait choper ^^,

Bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Scars
Nouveau Membres
Nouveau Membres
Beautiful Scars


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : dijon
Loisirs : etudiant
Passions : apprendre c++ et java
Date d'inscription : 27/05/2006

ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty
MessageSujet: Re: ancienne methode retouché pour simplifier...CDI   ancienne methode retouché pour simplifier...CDI EmptyLun 5 Juin - 14:59

^^ahahahh
Revenir en haut Aller en bas
TotofTeam
Nouveau Membres
Nouveau Membres
TotofTeam


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty
MessageSujet: Re: ancienne methode retouché pour simplifier...CDI   ancienne methode retouché pour simplifier...CDI EmptyLun 5 Juin - 16:50

moi c'est réglé, un hacker a pénétrez dans le réseau l'année derniere Razz , maintenant on tourne sur linux ( mandriva, suse et fedora core) .

mais c'est cool,vous pouvez ausis tester chez vous si vous avez un réseau, enfin en mieu quoi (pour faire peur a maman cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Scars
Nouveau Membres
Nouveau Membres
Beautiful Scars


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : dijon
Loisirs : etudiant
Passions : apprendre c++ et java
Date d'inscription : 27/05/2006

ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty
MessageSujet: Re: ancienne methode retouché pour simplifier...CDI   ancienne methode retouché pour simplifier...CDI EmptyMar 6 Juin - 17:02

ouai faudra que je fasse peur a ma mere^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty
MessageSujet: Re: ancienne methode retouché pour simplifier...CDI   ancienne methode retouché pour simplifier...CDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne methode retouché pour simplifier...CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 ans de prison pour vente de logiciels contrefaits
» Skin Aero Vista pour Msn Messenger 7.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IGG :: Informatique :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser