Nouveau site et Forum : http://www.r3d-oxygene.0rg.fr/
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Périphériques audios....

Aller en bas 
AuteurMessage
The Canadian
Nouveau Membres
Nouveau Membres
The Canadian

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : 95, Val d'Oise
Date d'inscription : 04/06/2006

Périphériques audios.... Empty
MessageSujet: Périphériques audios....   Périphériques audios.... EmptyVen 16 Juin - 18:31

Bah en faite, pour commencer bonjour à tous, ou bonsoir ! lool

Mon autre problème....le + important même je crois, c'est que j'ai plus de sons sur mon ordi !!!

Voilà quand j'veux ecouter d'la musique par exemple, voilà ce qu'il me dit :

Périphériques audios.... Sons1mm

Tout de manière, quand je résous un problème, y en a tjr un autre qui suit !!! Crying or Very sad Sad lol! Mdr! mais là j'ai formaté mon ordi, donc pour l'instant j'ai pas de problème à part celui là !!! Help me please if you can !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Avenger
Nouveau Membres
Nouveau Membres
Dark-Avenger

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Derrière un ordi du 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Périphériques audios.... Empty
MessageSujet: Re: Périphériques audios....   Périphériques audios.... EmptyVen 16 Juin - 21:14

T'as pas touché aux branchements des enceintes?

_________________
Périphériques audios.... Darkavenger2ba6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TotofTeam
Nouveau Membres
Nouveau Membres
TotofTeam

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Périphériques audios.... Empty
MessageSujet: Re: Périphériques audios....   Périphériques audios.... EmptyVen 16 Juin - 23:45

dit nous commen tes enceintes son t'il branchés au pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcel
Administrateur
Administrateur
Marcel

Nombre de messages : 55
Localisation : Opss j'ai mis de la glue sur ma chaise
Date d'inscription : 27/05/2006

Périphériques audios.... Empty
MessageSujet: Re: Périphériques audios....   Périphériques audios.... EmptyVen 16 Juin - 23:52

La carte son est désintaller ou un truc dans le genre réinstall les pilotes

_________________
Périphériques audios.... Signmarcel3bp
Périphériques audios.... Uuv140rar2lq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Canadian
Nouveau Membres
Nouveau Membres
The Canadian

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : 95, Val d'Oise
Date d'inscription : 04/06/2006

Périphériques audios.... Empty
MessageSujet: Re: Périphériques audios....   Périphériques audios.... EmptySam 17 Juin - 11:17

ouais j'pense aussi qu'il faut réinstaller les pilotes, mais comment ??? tel est la question....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Canadian
Nouveau Membres
Nouveau Membres
The Canadian

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : 95, Val d'Oise
Date d'inscription : 04/06/2006

Périphériques audios.... Empty
MessageSujet: Re: Périphériques audios....   Périphériques audios.... EmptyDim 18 Juin - 16:53

Anyway, merci beaucoup pour vos réponses mais j'ai réussi à régler le problème merci quand même !!! d'avoir répondu, cependant, j'ai un autre problème ! Mdrrrr c'est mon dernier ! loool next topic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Périphériques audios.... Empty
MessageSujet: Re: Périphériques audios....   Périphériques audios.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périphériques audios....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IGG :: Informatique :: Questions-
Sauter vers: